Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

24 mai 2007

Shelter from the storm

Allo !

Démonstration d'hypersensibilité (aka EMO-ness).

Je suis à la job. Je pense à rien, parce que je fais un truc hyper répétitif. J'écoute la musique de mon IPOD avec mon écouteur unique, sautant (i.e. skip'ant) les tounnes sans même m'en rendre compte. Je tombe sur "Shelter from the storm". Bon beat. Guit' intéressante.

Tout à coup, je réalise que, dans un couplet, c'est une "she" qui promet la "protection contre la tempête"...

... j'ai faillit brailler !...


Non mais, faut le faire !


C a r d i n a l

4 commentaires:

shakespeare a dit...

Moi j,appelle ca de la vulnérabilité spontané... et c'est avec des films que j'ai déjà vu 20 fois que ca m'arrive d'habitude...

VIVE L'INTENSITÉ!

Cardinal a dit...

20 minutes !!! Et ce dans un post "hors horaire" !!

Vraiment, je suis surpris de l'assiduité de mes lecteurs !! :J


C.

Hestesia a dit...

Ca passe le temps et divertie entre deux documents d'aller voir si ya de quoi de neuf de ce coté du monde :-D

P.S. Je sais pas pour vous, mais dans mon bureau il fait 28 degres.. c'est dure rester conscentré :-/

V.

shakespeare a dit...

MOi j'ai l'air clim a la job... chui mieux ici que dehors :P

et frax, tu serait surpris du nombre de fois que je peux allé voir ton blog dans une journée... ne serait-ce que pour voir s'il y a des nouveaux commentaires