Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

15 mai 2007

Aie-je trop grouillé ?

Bonjour !


Ce midi, je me suis posé la question suivante: Est-ce que j'ai trop grouillé dernièrement?

C'est que, hier, j'ai fait une heure de vélo, et un peu plus de badminton, et là, j'suis vraiment crevé. Je me suis dis ce matin: "une chance qu'il pleut, j'vas prendre le/la bus pour aller travailler"... c'est tout dire!

Pourtant, je ne me suis pas couché trop tard (10h moins queck)...

Bref, la question est de savoir si je n'en ai pas trop demandé à mon corps, par rapport à l'apport de nutriment et de sommeil que je lui fourni. Dommage, je ne connais pas personnellement de jeune et jolie diététiste pour approfondir la question des impacts de l'exercice sur la quantité de sommeil requis. (Tout à fais entre nous, si je connaissait une jeune et jolie diététiste sur le plan "personnel", je ne crois pas que ça aiderais à avoir plus de sommeil, et sûrement que le niveau d'exercice physique monterait! ;) )

Sur ce, je dois penser à me grouiller dans un autre sens, celui de "grouille-toi-de-faire-ton-ménage-parce-que-tu-prêtes-ton-appart -en-fin-de-semaine".


Bonne fin de journée !


C a r d i n a l

2 commentaires:

shakespeare a dit...

Frax frax frax...

la sens dans lequel on pose une question peu en dire beaucoup tu sais... tu as dit :''Bref, la question est de savoir si je n'en ai pas trop demandé à mon corps, par rapport à l'apport de nutriment et de sommeil que je lui fourni''

Sais tu qu'en inversant cette question, tu aura définitivement plus l'air de VOULOIR te mettre en forme... tu devrais te demandé si l'apport de sommeil et de nourriture fourni était suffisant pour les activités réalisées...

car dans ce cas, tu ne te dira pas que tu doit moins en faire mais plutot que tu doit mieux nourrir ton corps(le sommeil étant dans ce cas une nourriture également) si tu veux continuer de bien t'activer.
:)

Cardinal a dit...

Ça doit être mon coté paresseux qui a écrit cette phrase là ! ;)

Merci pour l'analyse littéraire ! :J