Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

9 mai 2007

Vendredi

Hello !

J'feel vendredi.

Je reviens de chez Spounz. Je lui ai fait un lift pour sa seconde sortie d'hôpital ce mois-ci.

Allez savoir pourquoi, mais j'aurais C...ment le gout qu'on soit vendredi aujourd'hui. Me semble que je prendrais un p'tit verre, pis après une longue et dure nuit de sommeil, je prendrais la route à toute vitesse pour aller... n'importe où! Tout, sauf aller dormir ce soir, pis commencer la journée de demain par une douche pis un brin de rasoir.

Je feel pouilleux. Je feel foèreux. Je feel délinquant; aller garocher des bouteille de heineken verte sur un pan de granit sul'bords d'une route perdue; aller pisser dans l'bois; aller couper un arbre à coup de marteau. J'feel pour suer com el'criss, pis après, faire un 100 mêtres à toute vitesse dans l'eau sale d'une petite rivière loin de tout. J'feel pour allumer un feu de camp, pour ensuite aller courrir partout avec des torches allumé au gaz de char à 2$ le litre! J'feel pour aller faire une raille de 4-roue dan'bouette jusqu'aux oreilles, pis de brailler parce que mon full face pas de vitre laisse passer le vent. J'feel pour écrire une histoire de torture, avec plein de détails sanglants. J'feel pour regarder le monde avec les yeux à la fois blazé et enragé de celui qui en veux à tout.

Voilà comment je feel à soièr !

Marci, ça m'a (quasiement) fait du bien d'en parler.


Bonne soirée à vous aussi !


C a r d i n a l

1 commentaire:

shakespeare a dit...

Sans connaitre toute l'histore de ton feeling... c'est quand même un feeling qui m'est très familier...

C'est une étrange facon de se sentir vivant, mais c'en es pas moins humain.. tant qu'a moi, qu'on l'asssouvise ce feeling..ou qu'on le refoule... ou les 2, ben ca reste l'une des meilleur preuve de notre existance... ca sert donc vraiment a quelque chose tant qu'a moi