Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

1 mars 2010

One of those things

Bonjour !

 

En fin de semaine, j'ai eu de la visite à "l'hôtel [Cardinal]".  Deux amies d'un amis venait dans la métropole pour se changer les idées.  L'une que je commence à bien connaître, l'autre qui était un vague souvenir de déjà vu.  Au programme, "on verra", et aussi au moins une soirée de beuverie.

 

Pour le "on verra", ma profonde nature prévisiste avait un peu de misère, mais j'avoue que la partie beuverie me tentait pas mal ! :-)  Avec la semaine que j'ai eue (ou l'année, c'est selon)...  bref, j'étais du ! ;-J

 

Au départ j'étais plus (+) partant pour être relax vendredi et faire la fête samedi, car avec la fatigue accumulée de la semaine, 2 bières et j'suis "PAF!, au lit!".  En fin de compte, la partie "Au lit" a eu lieue vers trois heures du matin (réveil vendredi à 05h15), et les bouteilles de fort faisaient une jolie forêt sur la table de cuisine! :-J

 

Comme dans tout bon party entre amis, on a apprit plein de choses les uns sur les autres, mais, évidemment, rien qui ne se raconte en public ! Entre autres, si je puis me permettre une petite pointe d'humour métaphorique discrète, que "La vengeance est douce au cœur du non-indien!!" :-J !

 

C'est peut-être l'alcool, peut-être autre chose, mais quand je repense à mon weekend, j'ai l'impression que tout est un peu flou, comme lorsqu'on se réveille d'un rêve.  Faut dire que je n'ai pas encore retrouvé l'appétit, c'est tout dire !

 

Bref, merci à tout ceux qui étaient là, et surtout revenez quand vous voulez !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: