Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

8 mars 2010

8 mars 2010

Bonjour à toutES !

 

Aujourd'hui, comme à tous les 8 mars, c'est la journée de la femme. 

 

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas toujours à l'aise avec vous, mais il n'en demeure pas moins que, pour nous les hommes, vous êtes le soleil des temps maussade; vous êtes le réconfort suprême; vous êtes le plus beau des paysages.

 

De grands auteurs, bien meilleurs que moi, ont énoncés de milles façon les extravagances que l'on fait pour vous, de la sérénade sous le balcon de Juliette à la guerre pour les beaux yeux d'Hélène de Troie.  À cela je ne peux qu'ajouter, de mon humble plume, que vous nous êtes assurément indispensables, que ce soit en mère, en amie, en douce moitié ou en confidente.

 
 

Je vous souhaite tout plein de soleil dans vos vies en cette belle journée !  N'hésitez pas à faire travailler vos hommes, et prenez soin de vous !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: