Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

23 mars 2010

Frénésie ces derniers jours

Bonjour !

 

Il s'en est passé des choses durant le dernier weekend ! :-J  Ouf!  Que d'émotions; parfois tristes, parfois heureuses, parfois...  troubles.  J'ai eu l'impression d'en voir de toutes les couleurs! :-|  Non, je ne raconterai pas toutes les péripéties ici!  Ce n'est vraiment pas la place.

 

Néanmoins, un grand merci à mon plus petit ami de Québec [;-)] pour son support moral dimanche soir.  J'avais vraiment besoin de parler et tu étais là. :-J

 

La seule portion de mon weekend dont je peux parler, c'est que samedi je me suis déguisé en "gardien" pour mon petit neveux de trois mois!  :-)  On est aller voir sa maman à un concert à Trois-Rivières, et pendant ce temps là, je devais m'assurer que Bébé dormait.  Tout allait bien jusqu'en deuxième partie, ou Mooosieur a décidé qu'il avait trop chaud (mon erreur !) et qu'il accompagna le coeur des petits-chanteurs de Trois-Rivières de quelques solos de son cru. :-J

 

Parrain a finalement comprit ce qui tracassait le petit dernier de la p'tite famille un peu avant le rappel.  Pas vite vite parrain!  En passant, un gros merci aussi aux petites madames qui vendaient des CDs à l'entrée, vous l'avez vraiment subjugué! :-J

 

 
...

Coté vie, à part ça, c'est la folie dans la demeure depuis hier.  Je reçois de la "grande" (*tousse-tousse*) visite [;-)] du Saguenay de vendredi soir à dimanche.  Ça promet ! :-)  D'ici là, J'ai prévu faire pas mal de ménage et aussi quelques emplettes.  J'espère que j'aurai assez des 2-3 prochains soirs. 

 

J'aimerais bien me garder une soirée entre ami d'ici là, alors ça devra être suffisant.  Sinon, le Mont-Fred sera un peu plus haut et c'est tout.

 

 

Sur ce, à la prochaine !!

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: