Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

12 mars 2010

Lettres

Bonjour !

 

Aujourd'hui, peu de choses à dire.  Mes dernières 24 heures ont été extrêmement fertiles en longue conversations, écrites autant qu'orale, suivit de bonnes périodes de réflexions. 

 

Malheureusement pour ma moyenne de mots par jours sur ce blog, ce sont toutes des choses dont je ne peux pas vraiment parler ici.  En personne, parfait, en privé, OK, mais pas nécessairement en public.  Pas encore.

 

Mon niveau d'énergie est assez bas.  Je pourrais dire que c'est du à mon rhuBe, mais je sais bien que ce n'est pas 100% ça.  Si tout se passe bien ce weekend, je vais revenir en bonne forme physique et mentale lundi prochain.

 

 

Sur ce, passez une excellente fin de semaine, et surtout prenez tous bien soin de vous, qui que vous soyez !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: