Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

26 mars 2010

L'éternité est terminée à nous le PRÉSENT !!!

Bonjour !

 

Aujourd'hui je n'ai vraiment pas la tête à mon travail! :-S  Il y a tout pleins de facteurs professionnels (dossiers en attentes, peu d'autres charge de travail, ...  c'est vendredi, etc ...) mais, et surtout, il y a l'anticipation de ma fin de semaine. :-)

 

Pour ceux qui ne sauraient pas déjà - je crois quand même en avoir parlé à chacun personnellement - j'ai de la grande visite qui s'amène!  Les prochains jours seront passé en galante compagnie; mon premier "weekend en amoureux" depuis 9 ans (presque jours pour jours) !!  Je suis tout énervé!! :-)

 

Au programme:  on verra!  Ça ne me ressemble TELLEMENT pas(!), mais en même temps, ça ajoute à la folie de toute cette aventure.

 

 

Chaque semaine depuis la fin février m'a semblée une éternité (dans le bon sens)...  mais dans quelques heures - comme me l'a si bien dit Mam'Zelle - "L'éternité est terminée, à nous le PRÉSENT !!!"

 

 

Sur ce, bonne journée !! :-)

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

cool!

O.