Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

3 mars 2010

Les vieux amis, Facebook et moi

Bonjour !

 

Hier, j'ai pris une résolution.  J'ai décidé d'accepter- en majorité - les invitations Facebook des 13 personnes qui m'ont envoyé une invitation.  Ce sont principalement des cousins, mais il y a aussi 2 filles avec qui j'ai vécu pendant 4 ans... de 6 à 10 ans. ;-) 

 

En fait, à l'époque, je dois dire, ce n'est pas ces deux là qui m'intéressait le plus, mais bien leur sœur (une 2e de famille comme moi).  En fait, il s'agit de mon premier "kik" (à 10 ans! imaginez le sérieux de la chose! ;-) ).  Depuis quelques semaines je suis tiraillé à l'idée d'obtenir des nouvelles  de ce coté, mais sans jamais rien faire.

 

Bref, hier j'étais convaincu que d'accepter ces invitations ne pourrais pas me faire de mal.  Dans le pire des cas, je rejoindrai simplement le rang des gens ayant infiniment plus "d'amis Facebook" que d'ami réel.  Une petite flèche dans mon orgueil d'originalité, mais bon...

 

Un autre pas de bébé dans ce que j'appelle mon "ouverture sur le monde extérieur".

 
 

Sur ce, parlez, criez, mais faites quelque chose !!

 
 

C a r d i n a l

2 commentaires:

shakespeare a dit...

wow... ca motive de te lire motivé comme ca :-)

Cardinal a dit...

:-), le bonheur, tout comme le malheur, est une condition contagieuse !!


Bonne journée !

C.