Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

18 mars 2010

Une journée de plus !!

Bonjour !

 

Il y a quelques jours on a eu un beau cadeau à la job.  Vu que notre compagnie mère va très bien (elle a enregistré des profits records), toue les employés ont reçu en cadeau une journée de congé supplémentaire, à prendre au moment de leur choix !

 

:-D !!!

 

Depuis six ans que je travaille ici, on a eu pleins de cadeau plus ou moins utiles (+: IPOD Shuffle, tasse...   1: Écouteurs, foulard, lunette de soleil, ...) mais là, j'avoue que ça m'a surpris ! :-)

 

À chaque "cadeau", il y avait toujours quelqu'un pour critiquer que ça lui servait à rien et que c'était des dépenses inutiles.   Mais là, rien!  Personne n'en parle, c'est quasiment triste.  "No news is good news" il faut croire... ;-P

 

Moi je suis super content !  Je ne fais pas pitié coté vacances, mais une journée est une journée ! ;-)

 

Bravo pour l'idée !

 

 

Bon bien, sur ce, à la prochaine !

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

shakespeare a dit...

Une compagnie qui dit a ses employer que les choses vont bien, je ne suis plu capable de vraiment y croire...
J'espère pour toi que ce n'est pas de la poudre aux yeux...
Ceci dit, je ne suis pas objectif à ce sujet ces temps ci lol