Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

6 avril 2010

Grosse fin de semaine encore une fois!!

Bonjour !

 

En ce mardi matin un peu spécial, je suis totalement incapable de travailler, alors je prends la liberté d'écrire en attendant l'arrivée des gens de UNIX.

 

Ouep, on est mardi; retour au boulot après un "long" congé de pâques.  Je dis bien "long", mais en fait il a été atrocement court.  Pour faire changement, j'avais trois "famille" à voir, et heureusement j'ai réussi à voir pas mal tout le monde.  J'étais assez fier de mon planning ! :-) 

 

Vendredi j'ai passé une belle petite soirée-causerie en galante compagnie; rien de mieux pour commencer la tournée effrénée de toute la parenté!  Je suis arrivé au SAG vers 15h15, et chez mon poupa vers 23h30.  J'ai été chanceux, la chienne n'a pas jappée quand j'me suis pointé.  Je l'aime bien, mais c'est une vieille-fille et elle commence à être plutôt intolérante.

 

Samedi je suis resté à Shipshaw pas mal toute la journée.  La petite famille venait faire un tour, et ma 'tite soeur et grand-mère se sont aussi pointés.  Ça a fait pas mal de monde!  Le bout où j'ai le plus trippé ça a été de faire notre bonhomme de neige de printemps!! :-)  Il faisait pas mal chaud, mais on l'a fait à l'ombre alors il n'a pas fondu avant qu'on l'ait fini!  J'ai d'excellentes photos de toute l'aventure ! :-)

 

En soirée je me suis éclipsé avant tout le monde pour aller me joindre à "la gang" au Montagnais.  Moi et Mam'Zelle on s'est réservé un petit nid bien à nous, puis nous avons profité de la joyeuse compagnie des convives.  Le vin était bon, la musique était bien, la compagnie sublime...  rien à redemander de plus! :-)  Ce fut une courte nuit (je dors encore debout ce matin), mais bon...  détail! (et, justement, pour les détails vous pouvez oublier ça! ;-) )

 

Dimanche matin on s'est levé tard et on est allé bruncher.  Comme après tous les lendemains de party, on a eu droit à notre dose de potins - un grand cru -, c'était très drôle!! :-)

 

Après les adieux (snif!) je suis aller voir ma p'tite moman chez elle.  On n'a pas eu beaucoup de temps pour parler (comme d'habitude) mais c'était quand même agréable d'être là!  Les p'tits sont passé faire un tour avec leur papa, et on a passé une grosse partie de la soirée à jouer aux cartes/billes avec mes grand-parents maternels.  Assez relax(!)...

 

Avant de repartir chez moi, j'ai fait un arrêt chez ma soeur, sous le prétexte de voir la fameuse chambre de bébé! :-J  Si bébé pouvait voir sa chambre, je crois bien qu'il aurait envi de sortir tout se suite! :-)  C'est vraiment bien ce qu'elle a fait!  J'ai trouvé ça très drôle de voir que ça existe des toutous girafe-pas-de-cou, mais bon, c'est pour les enfants! ;-J

 

Sur la route, moi et mon comparse on a fait un petit détour par le Brynd, un resto smokedemeat de Québec où nous avons de bons souvenirs.  Ça m'a fait tout drôle de me retrouver dans ce lieu.  N'empêche, c'était relax, et c'était bon.

 

Le retour à la maison était, comme souvent, plutôt triste... :-(    Mais bon, aujourd'hui ça va un peu mieux!

 

 

Sur ce, à la prochaine !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: