Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

22 décembre 2006

Noël blanc? Non! Noël bleu !

Bonsoir tout le monde !!

Et puis? Est-ce que vous êtes enfin en vacance? Moi, oui !! :D ! Je vous l'avoue bien honnêtement, j'avais hâte que cette semaine là finisse, surtout que je n'y ai pas fait grand chose de constructif.

Ce soir, j'aurais bien aimé qu'il neige (grosse tempête et tout et tout), avec de gros flocons rappelant la barbe soyeuse du père noel... mais non!, dame nature (aka la salope par moment) à préféré nous gratifier de ses larmes gelées qu'on apelle ici dans ce bas monde: de la pluie verglaçante! C'est de la belle glace bleu partout !!!

...

C'est bien beau, le verglas... à la télé!
C'est surperbe, le verglas... sur une photo de branche d'arbre!
Mais...
C'est vraiment chiant, le verglas, quand on a des courses à faire et une longue route devant soit!

Ce soir, j'avais 2 petit truc à aller acheter, le tout à moins de 10 kilomêtres. Le seul hic, c'est que, dans l'opération, j'ai passé à deux doigt d'avoir un accident. Pas une fois, DEUX fois !!! Vous savez (du moins ceux qui conduisent) cette petite pédale à gauche de l'accélérateur? Et bien, ce soir, vous pouvez bien l'oubliée ! Ça ne frène tout simplement pas ! Même le volant ne répond qu'a vitesse de piéton.

J'espère que ça ira mieux demain... pour la route vers le Saguenay.


Sur ce... I'm..... dreaming of a white.... Christmeas !!!


C a r d i n a l

Aucun commentaire: