Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 décembre 2006

Mes excuses

Bon matin tout le monde !

Je viens à peine de me lever, il est 13h, éj'ai déjà reçu deux (pardon, trois) commentaires qui m'ont fait à la fois tripper, et à la fois me faire sentir tout croche, face à mon entrée de vendredi.

Pour bien faire, il faudrait que je vous explique pourquoi j'ai commis cette attrocitée suprème qui m'a poussé à jouer avec les sentiments des gens qui m'aime, et que j'aime. C'était vraiment pas cool...

Ce qui est faux:
- J'ai pas jasé avec la même fille toute la soirée.
- Après la soirée, je suis retourné tout seul chez nous.
- J'a pas eu de sex.

Ce qui est tout de même vrai :
- J'ai jasé avec pas mal de monde, y compris deux cuties
- À la première, j'avais pas mal tout le temps les yeux dans son décolté, pis les hormones était dans le plafond
- À la deuxième, j'avais vraiment le gout de lui donner un bec dans le cou au lieu de sur la joue
- J'ai vraiment pogné le fix sur une épaule à un certain moment, mais personne l'a remarqué.
- Alors que je me promenait dans le hall (pour être dans le monde), y'a un gars qui a trouvé que j'avais l'air "en chasse" !


J'essai de me dire que c'est une étape, que j'ai pas eu ces feeling là depuis trop longtemps, et que je commence enfin à avoir des poussées d'hormones au lieu d'être toujours trop "académique"... mais je ne sais pas si je dis ça pour me rassurer, ou parce que c'est vrai...

Néanmoins, je vous présente mes excuses... j'ai vraiment manqué de jugement.

Bonne journée !


C a r d i n a l

2 commentaires:

Cardinal a dit...

Wow... paraitrait que tout ça aie pris un tournant inattendu ! Je viens juste d'apprendre que ma p'tite soeur lis mes blogs, et que mon grand frère les fax à ma très chère mère !!!

Si, en soit, c'est une excellente nouvelle, je doit dire que c'est un peu moins drôle quand c'est une entrée comme celle-là.

Donc, la nouvelle de mon "aventure" à fait le tour du Québec ! :S

Suis-je aller trop loin ?

Anonyme a dit...

c'est pas loin de ma fameuse joke du poisson d'avril :P