Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

18 décembre 2006

V moins 4

Bonsoir !

Et oui, le dernier lundi de travail de l'année est passé ! Pour moi comme pour beaucoup de gens, c'est le grand décompte avant le (plus ou moins) long congé des fêtes! Et, vous savez, j'ai vraiment hâte ! Juste de me retrouver en dehors de Montréal pour quelques heures hier je trippais, imaginez une semaine !!! :) !

En attendant, la routine continue. Ce soir, c'était ma traditionnelle soirée "on grouille". Je ne peu pas vraiment dire que je m'améliore, et encore moins que je suis super bon, mais ça me fais beaucoup de bien de grouiller un peu. En plus, aujourd'hui, j'ai fini par apprendre le nom d'une fille cute contre qui j'ai joué une couple de fois. (Partez pas en peur, c'est juste... en fait, je sais pas trop. Disons... une motivation intéressante (de plus) pour aller jouer ;) )

A part de ça... il faudrait peut-être que je retourne afire un tour dans la cohue des magasins pour trouver un autre petit cadeau (ou deux)... sauf que la motivation est pas trop trop là... trop le zoo. M'enfin... je vais sans doute y aller quand même.

Bon bien... sur ce peu d'inspiration (que voulez-vous, j'me sens encore intimidé par ma toute récente popularitée... j'fais trop attention à ce que je dis)...

Bonne nuit !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: