Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

4 décembre 2006

La famiglia !

Bonsoir !

Ce week-end, c'était "la famiglia" comme disent les italiens ! Il y avait un bail que je n'avais pas été faire un tour chez mon frère, pour voir ma p'tite filleule et jouer à plein de jeux aussi méconnus les uns que les autres !

Ça fait toujours du bien ce genre d'activitée là. Ce n'est pas stressant, pis c'est ben ben l'fun !

Ma p'tite chérie va bien. C'est vraiment quelque chose de voir quelqu'un qui à, littéralement, tout à apprendre. Même la marche à quatre pattes est quelque chose qui doit être réfléchi (d'abord la main droite et le genou gauche... go; ensuite la mains gauche et le genou droit... voilà! On recommence !) Quand on y pense, à cet age là, on en a du courage! Toutes ces choses à apprendre en même temps, et personne qui nous comprends quand on parle... sauf peut-être maman... c'est pas facile la vie d'un bambin !

Bon, sur ce, je vous laisse. J'ai l'impression de retomber en enfance depuis quelques temps, j'ai besoin de toujours plus de sommeil ! :J


C a r d i n a l

Aucun commentaire: