Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

1 décembre 2006

Fini novembre, bienvenu décembre !

Bonjour !

Je vous le dis, l'automne 2006 est à marquer d'une croix dans mon calendrier de vie ! Il s'en est passé des choses !

Sur le plan professionnel, c'était plutôt tranquille. Par contre, sur le plan social et (même) sentimental, c'est fou comment les choses ont bougées ! Encore hier matin, j'étais dans la douche pour me réveiller un peu, j'ai passé un cap. Il est trop tôt pour en parler, mais j'ai (comme) pris une résolution avec moi-même, et je crois que ça va beaucoup m'aider dans le futur.

C'est quand même spécial qu'un mois aussi sinistre m'aie tant apporté. Quoique, quand j'y pense, c'est dans les jours de pluies que je réfléchis le plus sur ma vie, et sur la façon de la vivre. Quand il fait beau, j'ai la tête ailleurs ! :J

Décembre commence bien ! Ce matin, il neige!! :D ! Que ce soit de la neige ou de la pluie, j'ai toujours l'impression que l'eau qui tombe du ciel érode la montagne que je porte sur mes épaules, la rendant plus légère, éliminant certaines parties en surplus. Je sais, je l'ai dis souvent, mais c'est tellement vrai !


Sur ce, je vous souhaite de faire le grand ménage de votre moi intérieur, et de repartir plus léger !


C a r d i n a l

5 commentaires:

shakespeare a dit...

tout ceci reflète bone ce que je connait de toi, et un peu ce qui me rejoind également...

une chose que je ne comprend pas pourtant: qu'est que ca veut dire ''passer un cap''.. et dans al douche de surcroit??????

Cardinal a dit...

Passer un cap, ça veux dire traverser une étape importante.

Le lieu n'a pas d'importance.


... :J

Rien à voir avec la joke du "Cap de roux". ;)

Anonyme a dit...

Comment appele-t-on un roux a vélo?





Un trois-roues! (trois-roux)


petum tisss ( oui oui, c'est un son de batterie! ;) )

Spounz !!! a dit...

Duracell ou Energizer ?

Petoum Tiss (Duracell!!)

Cardinal a dit...

Petite leçon de français:

Le terme "batterie" ici est mal utilisé. On devrait dire "piles".

Une batterie est un ensemble de morceaux ayant un lien commun.

Ex:
Batterie de cuisine
Batterie (de tambours)
Batterie de tests

(je sais, c'est de l'ostinage pour de l'ostinage... mais c'est quand même de l'ostinage ÉDUCATIF ! ;P)