Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 décembre 2006

Road Trip !

Bonsoir !

(En fait, ici, c'est la nuit. Quoique, le samedi, minuit et 30, c'est quasiement tôt.)

Tout à l'heure, en revenant du party du vi-pi, il m'est vraiment venu un espèce de road trip malade ! J'avais juste le gout de faire la course avec les autres chars sur l'autoroute ! J'ai bien été un peu lus vite que la limite (de 70), mais, dans le fond, j'ai plus passé mon temps à regarder les autres chars qui me dépassait en malade, dont un pick-up pas mal "racer" avec son aileron arrière ! J'ai pas pris de chance, j'ai pas essayer de me trouver une autre activitée de fin de soirée.

D'ailleur, parlant de soirée, c'était très bien ce soir, chez le vi-pi! Et dire que je voulais pas y aller pas plus tard qu'hier! En fin de compte, j'ai passer une grosse partie de la soirée à jouer au pool, tout en écoutant un CD-mix d'une de nos roumaine (on est rendu à 4). Pas que j'aie tant gagné mes parties, mais c'était ben l'fun !

À part ça... j'ai un autre road trip, mais demain. Je profite de mon dimanche pour aller à un concert où jouent mon frère er ma belle soeur. C'est au centre des arts de Shawinigan... un endroit tout plein de souvenir pour moi ! La dernière fois j'y suis aller, c'était pour faire une grosse surprise à une musicienne de ma connaisance, et j'arrivait avedc une demie-douzaine de roses. Cette fois, ça risque d'être pas mal différent (en mieux, sûrement)! Même si je suis là pour peu de temps, je vais sûrement avoir l'occasion de voir ma petite chérie :) !

Parlant d'elle, je suis allé chercher son cadeau de noel cet après-midi ! Je croyais que j'aurais à faire plein de magasin pour, finalement, revenir bredouille ou, pire, avec un "plan B", mais non ! J'ai trouvé pile ce que je cherchais au premier magasin où je suis allé ! J'étais pas mal content (même si ça m'a laisser un grand trou dans ma journée)!

...
Il me semble que j'avais plein de sujets pour vous écrires... mais, finalement, je ne me sens pas prêt pour ce que j'avais (vaguement) en tête...

Alors je vous souhaite bonne nuit !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: