Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

13 décembre 2006

Offre d'emplois

Bonjour !

Mardi, à la job, j'ai reçu une offre d'emplois interne. En fait, non, c'est un peu plus que ça.

Un conseillé ici (hiérarchie: moi + 1) m'a demandé si j'étais intéressé par un poste d'Analyste Fonctionnel dans son équipe. Pour vous donner le contexte, moi, ce que je fais, c'est (la plupart du temps) de la prog (quoique ces temps-ci... mais bon!). En gros, la job de l'analyste fonctionnel, c'est de faire le lien entre ceux qui pensent (les boss, ceux qui veulent des rapports) et ceux qui agissent (les pauvres petits programmeurs comme moi ! ;) ).

A date, il est la troisième personne à me dire que j'aurais le potentiel pour faire ce boulot. Le seul hic, c'est que moi j'me sens pas assez en confiance pour prendre ces responsabilités (surtout que, en bout ligne, c'est les mêmes conditions salariales). J'ai encore beaucoup à apprendre dans le domaine, autant en prog qu'en vision globale des processus et architecture.

Alors... j'ai refusé. Dans quelques années peut-être.

N'empêche, c'est drôlement flatteur ! :) Surtout que c'est la seconde fois cette année qu'on me propose un autre poste ! :) A quelque part, c'est sûrement que je suis très bien où je suis (proffessionellement toujours).


Sur ce, je vous souhaite de belles opportunités, dans votre travail comme dans votre vie !


C a r d i n a l

3 commentaires:

Spounz !!! a dit...

À celui ou celle qui FAX les entrées de FRAX à sa maman s.v.p. faites parvenir aussi les commentaires !!

BONNE FÊTE CRI-CRI !!!

Même à Montréal on pense toujours à Toi ! :D

Bon, maintenant, passons à la lecture du Blog ! :)

Spounz qui a de la misère à logger sur l'ordi POCHE de la job !

Anonyme a dit...

Ceci est un message d'une autre personne.

Anonyme a dit...

J'ai fait le message. Maman était super contente :)