Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

7 avril 2006

Évaluez votre Snobisme

Bonjour !
Voici 10 question pour évaluer votre niveau de "snobisme" (on verra bien qui est le plus snob ! ;P ).

Notez vos réponses, on s'amusera ensuite ! ;)

Répondez avec la réponse la plus près de votre situation/préférance :

1-Quand vous allez au resto, vous :
a) vous sauvez sans payer
b) règlez comptant
c) payer par débit
d) utiliser votre carte de crédit

2-Comme apéritif, vous demandez:
a) Un verre d'eau
b) Un pepsi
c) Une bierre
d) Une coupe de vin

3-Quand vous voyez un itinérant sur le trottoir, vous:
a) lui piquez une p'tite jasette
b) lui donner du p'tit change
c) passer sans le regarder
d) changez de trottoir

4-Quand vous allez à une soirée chic, vous mettez:
a) Le premier morceau de linge qui vous tombe sous la main
b) Ce que vous trouvez confortable
c) Chemise-pantalon... un classique
d) Le gros quitte avec l'habit, cravate, stods et tout et tout

5-Quand vous êtes habillé chic, pour vous rendre à la soirée, vous prenez:
a) Un lift
b) Votre auto
c) Le taxi
d) L'autobus, juste pour vous sentir supérieur par contraste.

6-Vous lecture préférée est
a) le journal
b) des BDs
c) les dernières nouveautés du Archambault
d) le genre de livre qu'ils n'ont justement pas, mais que vous trouvez ailleur.

7-Vous fumez:
a) un p'tit joint de temps en temps
b) la cigarette
c) rien du tout
d) juste des cigares

8-Avant de vous endormir, vous pensez :
a) à vos amis
b) à votre soirée
c) à ce que vous mangerez demain midi
d) à vos Réer

9-Votre jeux intérieur préféré est:
a) Compter les chars qui passe
b) sur console
c) sur pc
d) sur table

10-Vos activités extérieures préférées sont:
a) Compter les chars qui passe (Rouge, blanc, bleu, jaune, ...)
b) Les sports physiques intense (Basket, hockey, course, ...)
c) Les activitée plus tranquille (Marche, vélo, terrasse, ...)
d) le golf, le squash, le ski, ...


Maintenant, la partie l'fun ! :D !

En supposant que
chaque "a)" vaut 1 point,
chaque "b)" vaut 2 points,
chaque "c)" vaut 3 points,
chaque "d)" vaut 4 points ;

Faite le total de vos points.

Si vous avec 14 points ou moins
Vous êtes très loin d'être snob. En fait, vous êtes à la limite du manque de classe. Cela n'empêche pas que vous puissiez être très sympatique, mais vous êtes tout simplement mieux entre amis qu'en société.

Si vous avez entre 15 et 24 points
Vous êtes une personne dans la moyenne. Vous avez votre dignité, mais vous vous foutez de "la haute société". Votre vie est la votre, après tout.

Si vous avez entre 25 et 34 points
Vous avez des gouts de luxe. Bien qu'encore assez terre à terre, vous aspirez à un certain standing. Sans être encore hautain, certaine chose vous semble "bas de gamme".

Si vous avez entre 35 et 40 points
Vous êtes tout simplement snob. Vous aimez regarder les autres de haut et éprouvez un plaisir à faire partie du "grattin". Vous recherchez les occasion d'afficher votre différence par rapport aux "classes inférieures".

Mon score est de 36 !!!
Qui est le plus snob maintenant, hein !?!

;)

(j'me bidonne)

C a r d i n a l

4 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai 27 :)... mais je trouve que tes choix de réponses sont très étroits pour un pseudo exantrique dans mon genre... j'ai du faire des compromis faute de réponses qui puisse faire mon affaire :P

Cardinal a dit...

T'attendais-tu réellement à ce que sondage ne soit pas biaisé ?

;)

Anonyme a dit...

En effet..j'ai 25... et je crois pas qu'un jeu d'ordi soit plus snob qu'un jeu de console... va dire ça chez Trybal ! :P

Tk...
T'aurais du mettre aussi,
Vous écoutez dans l'autobus:
A: 1 Baladeur
B: Un Diskman
C: Un Ipod
D: Un cossin Mp3 avec l'amblème de votre compagnie dessus !

:P

S.

Cardinal a dit...

Vous auriez du voir le questionnaire de personalitée derrière la boite de "Corn Popos" ! Vous trouveriez que le miens est très juste et équitable !

Peut-être qu'il y aura une suite... mais l'inspiration manque.