Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

4 avril 2006

Snobisme divergent

Bonjour !

Ce midi, je (et une gang du bureau) suis allé diner dans un tout petit resto, coin Liège et Drolet. Malgré que ce soit à une bonne distance de marche, ça a valu la peine, c'était excellent ! :)
Trop même, je dirait...

A un certain moment, on était 4-5 à regardé l'étalage impressionnant de Portos de la place. Ça donnait vraiment le gout d'en prendre ! :)

Ce qui m'a, par contre, troublé, c'est que même si ça avait l'air génial, je ne pourrai probablement jamais y retourné avec des amis : trop snob. Je connais pas personne (hors-travail) qui est près à payer 13$ pour une brochette de poulet (sûrement plus le soir), encore moins y ajouté une petite gaterie alcoolisée... : (

Au mieux, j'en aurai une petite bouteille à la maison...


Sur ce...


C a r d i n a l

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi et mon conjoint serion sûrement prêt a y aller :P

(et surtout Sylvain s'il était également avec nous)

alors réfléchit avant de trop parler ;)

Anonyme a dit...

Ouain réfléchi dont avant d'parler l'impulsif ! :P

Cardinal a dit...

Oui, je suis impulsif.
Mais réfléchissez au nombre de fois où vous êtes aller dans un resto non-fast food dans les 6 derniers mois.

...
Je dis ça, mais je n'y vais pratiquement jamais moi-même...

Les restos, c'est pour manger, right?


Cardinal