Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 avril 2006

20 miles à pieds...

Bonjour !

Gros weekend? Moi, oui!

En prévision des vacances (honnêtement c'est pas ça pentoute, mais ça fitte ;) ), j'ai marché au moins 20 miles juste dans la journée de samedi. J'avais de la visite du Sag qui voulait aller au musée voir l'exposition sur Catherine de Russie, pis aussi aller dans l'quartier chinois. Alors c'est ça qu'on a fait.

Le bug, c'est que j'ai sous-estimé la distance entre le Musé (métro Guy) et le Quartier (métro Square-Victroria)... donc on l'a marché tout le long ("tous le long manolo"). Ça fait au moins 5 stations ! Mais ça valait la run !

Pour souper, j'ai inviter tout le monde à mon nouveau resto préféré : "Frites Alors !", pis j'me suis régalé.

À ceux qui ne le savent pas encore, j'monte au Sag jeudi soir.

Sur ce, lisez, marchez, jouez mais surtout, vivez !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: