Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

7 avril 2006

Sujets

Bonjour !

Ce matin, en prenant le Bus (Mtl, tu m'as eu), je me suis dis : "Mais de quoi pourrais-je bien parler dans mon blog ?". N'ayant rien écrit depuis mardi, je pense avoir du retard à rattraper.

Est-ce le travail, la visite prochaine de Saguenaéen ou tout simplement les réponses inatendue à "Snobisme divergent"? Je ne sais. J'ai donc eu l'idée de faire un quetionnaire dans la veine de "SB". Malheureusement, je n'ai pas énormément de temps pour cela.

Je prends donc l'entrée d'aujourd'hui pour vous annoncer que, oui, le questionnaire s'en viens, mais , non, pas tout de suite.

Je vais vous préparer quelque chose dans, j'espère, le plus pur style "sarcasme/ironie/science". J'en rigole déjà ! ;)


À suivre !

C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ouff

je commencais a croire que nos commentaires sur ton dernier blog, t'avais enlevé la gout d'en faire... on a apparemment pas autant d'influence sur toi que ça...hahaha

j'attend ton questionnaire avec impatience.

Cardinal a dit...

Disons que mes ardeurs ont été refroidies... Voici maintenant ma vangeance !!! ;D

(voir l'autre blog d'aujourd'hui)