Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

25 avril 2006

Absoluement rien a dire

Bonsoir !

Et oui, me revoici... deux jours plus tard !

D'habitude, j'me réserve quelques minutes à la job pour écrire un peu, mais là... j'sais pas... pas que j'aie pas le temps... mais j'ai juste pus d'idée. Et pourtant.

On dirait que, dans mes quelques 175 messages (incluant celui-ci), j'aie épuisé pas mal tous les sujets qui me passe habituellement par la tête. Je pourait toujours me remettre au quotidien, mais celui-là aussi je le trouve répétitif. Certain dirons que je snob mes amis, d'autres que ma vie est "académique" plus que réelle, mais voilà, je n'ai tout simplement pas d'inspiration.

Peut-être que mon mutisme cérébral à un quelconque lien avec le fait que je suis retombé à jouer d'la console (moins 1 points de snobisme, quoiqu'en disent les critiques). Mais si ce n'était que ça, le jour, j'aurais quand même des sujets, non? Certain pourrait dire qu'il faut vivre pour avoir quelque chose a raconté, d'autres qu'un niveau d'activité sociale plus grand me vide tout simplement du désir de communiquer par la voix électronique. Tout cela est vrai ! Plein de contracdiction comme je les aimes ! ;)

"Dans l'temps", je faisais des chroniques (famille, littérature, travail, gaming ...)... mais cela ne règle pas vraiment le problème. Ça ne me tente pas vraiment d'avouer que je passe chaque heure disponible à rejouer à Final Fantasy I, que je me couche très tôt chaque soir parce que je suis encore fatigué de ma dernière grippe, mais que je risque l'épuisement chaque jour parce que je veux savoir ce qui se passe dans la vie d'Oliver twist. Je crois pas que ça intéresse beaucoup de gens de savoir que cet été je vais en vacance en famille en outaouais avec ma filleule une semaine complêtes, que je ressasse dans ma tête presque quotidiennement des critiques (dans le sens littéral et non-péjoratif du terme) reçues un certain jeudi-13 aux allures de vendredi. Y'a personne qui veux entendre les changements à mon travail de snobinard où les petits "défis" informatiques que j'y relève de temps à autres.

Bref, pas de quoi fouetté un chat, encore moins pondre un article intéressant.

Évidemment, je pourrais toujours vous faire serré les points en vous parlant "prix de l'essence", "nids de poules", "forces de polices" ou encore cette bonne vieille "météo", mais ça ne vous intéresse pas non plus.

Décidément, il n'y a vraiment rien a dire.
(Décidemment, je suis fortement influencé par mes lectures)


Bonne journée quand même !

C a r d i n a l

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Décidément, parler de n'avoir rien a dire, ca permet d'en écrire pas mal long et tous le monde peu s'y reconnaitre, ainsi, en n'ayant rien a dire, tu nous en dit énormément sur ce qu'il y a dans ta tête ces temps cy :) So don't be so ''sévère'' whit yourselph mon friend :)

Anonyme a dit...

J'aimerais bien savoir ce qu'y s'tramme dans ta tête quand tu parles du Jeudi(Vendredi)-13...

Pour citer Brit'Sheak Spears, t'en dit long sur le "rien à dire"... :)

So don't let me be misunderstood...
Two Three Foor Tum tum tum tum tum tum tum tum Yeah yeah yeah...

S.

Cardinal a dit...

Au départ, je voulais juste exprimer un "manque" que j'éprouvait, mais finalement j'ai terminé le sujet en sarcasme et en anti-phrases.

Ce fût plutôt intéressant à écrire ! ;)

Cardinal a dit...

Coudons, on est toute loggé en même temps !!! :D !

Ce qui se trame dans ma tête?
(J'hésite entre en faire un commentaire ou une entrée).

En bref.

C'est un mix mélancolie/choc-de-la-réalité.

Un relant de "ouch!" avec une pointe de "go!".