Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

26 avril 2006

Today's the day

Bonjour !

Quoi ?! Un message peu après 16h00 ?!! Et oui, j'ai un p'tit truc sur le feu et j'attend que ça finisse.

Aujourd'hui (ce soir en fait), à moins que la motivation ne me lâche subitement, c'est la journée du grand ménage! De pâques... pardon, depuis bien avant pâques que je fou rien coté "entretien" dans mon appart (pas de lavage, pas de ménage, pas de vaisselle), et là ça commence sérieusement à pus avois d'allure. C'est ben beau sentir son linge avant d'le mettre pis de beurré ses toasts avec un couteau rincé, mais là quand y'a pus rien de propre, y'a pus rien de propre !

(c'est drôle, mais c'est plus facile a dire qu'a faire tout ça...)

Avec un peu de chance, je vais découvrir une relique datant d'un autre age en dessous d'une de mes piles de stock éparpillé partout ! ;)

Bon bien, sur ce, à l'attaque !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: