Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 avril 2006

Dur combat.

Appelez-moi M. Je suis officier dans la section N. Chaque jour, je patrouille ma section, je remplis de la paperasse, et je vais dormir en même temps que la cité qui m'a vu naître. Routine.

Tout était calme jusqu'au jours où un incendis frappa le secteur N, enboucannant toute la zone. Il faisait une chaleur attroce. Toute l'agence du battre en retraite au secteur P afin de limiter les dégats de cette zone critique. Pendant 3 jours et trois nuits sans arrêts, toutes nos forces furent monopolisées.

A notre retour, la peste avait envahie le secteur N. Ce foutu gang de V. Ils nous ont envoyé leurs section G, et maintenant on doit reconquérir le terrain cédé.

Le combat fait rage depuis 2 jours. De fortes explosions accompagnées de vents violents résonnes alors que la terre trembles. Nos troupes se gonflent à vue d'oeil mais l'ennemi réussi souvent à perpétrer des attentats loin derrières nos lignes, provocant de nouvelles explosions. Toute la ville est fatiguée. Moi même, je perd des couleurs.

L'agence attent des renfors. L'escouade S a été demandée, mais on ne sais pas s'ils arriveront a temps. J'ai peur. Je m'accroche comme je peux, mais je crains que mes forces ne soient insufisante pour me maintenir au sol à la prochaine bourrasque. Si je lâche, ce qui m'attends c'est le long tunel suivi du désert blanc, où tant de mes frères d'armes sont mort, désidraté.

Seigneur aide moi...



Extrait de: "Mon combat contre la section Grippe : Histoire d'un soldat de l'agence M.O.R.V"

C a r d i n a l

Aucun commentaire: