Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

23 avril 2006

Édition : J'veux pas dormir

Bonsoir !

Et non, j'veux pas dormir. Quel jour on est? Dimanche. Quoi? Déjà? Et oui! Et dire que j'suis encore de bonne humeur et qu'on est dimanche soir... faut l'faire!

C'est vrai que j'ai pas passé un weekend enfermé ici, ça aide. En fait, ça m'a rappeler Shipshaw ces deux journées. Dans de style : Je pars voir un ami, j'reste pas long, j'retourne chenous. Le lendemain-midi je r'part, j'fait pas de "grosse" activitée, pis j'reviens. Ça m'a fait TELLEMENT de bien! Même la grippe semble vouloir me lâché ! C'pas peu dire !! :)

Une chose j'ai vraiment trippé aujourd'hui, c'est de jouer d'la guit' ! :D ! Et oui ! Moi ! En fait, j'allait voir 4 personne en joué, mais pendant une pause, allors qu'ils m'avait donné l'gout au boutte, ben j'en ai prix une, pis j'ai gratté un peu. On m'a même montré 3 accords (pas LES trois accords, mais bon, 3 accords), juste assez pour joué LA tounne de guit que tout le monde aime détester : C'est unepoupééééeeee qui fait non-no-non-no-noooooooooooon. C'pas LA tounne je voudrait apprendre, mais c'est facile et au moins j'peu dire j'en connais une (l'enchainement des "mi la ré la mi" est loin d'être au point, mais j'ai eu du fun).

Je commence a pensé à m'acheter un clavier/piano (d'la guit c'est ben l'fun, mais y'en a déjà pas mal qui en ont). Donc, (laissez moi compter...) si tout suit son cours normal, je devrait peut-être faire un achat dans la prochaine année. ;-)

Bon bien... sur ce, je vais être raisonnable et aller dormir.

Bonne nuit !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: