Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

18 avril 2006

Résumé (v.f.)

Bonjour !

Jeudi - Qc:
Premier arrêt: Québec. Visite quelque peu improvisée. mais oh! combien agréable. Mes souvenirs ont perdu leur précision du moment (et même du lendemain, vu la quantitée d'alcool ingurgitée), mais j'en garde une très bonne impression. Ce que je me souviens le plus, c'est d'avoir, encore, été le centre d'atttention plus longtemps que... (J'aurais voulu?... Qu'il n'est bon?... Que ma conscience me permets?...) ... bref, rien de bon ni pour mon ego ni pour ma confiance. Ça rappelais les grandes discussions de tentes du temps de notre jeunesse. :) Sous un autre aspect, en voir un malade a été pour moi une douce revanche. ;)

Vendredi - Jonk':
Mis a part la traversée d'la 175 et un p'tit arrêt chez môman, cette journée fut consacrée au gaming. Gaming sur manette, mais aussi gaming sur table à la sauce verte avec jetons de couleurs assorti sur fond de cartes. Pour ce qui est de la chance, on repassera, puisque des 3 rondes de poker, je n'en ai gagné aucune, et il a fallu que le vainqueur des deux premières soit feni (F-E-N-I, feni !) pour qu'on réussissent à le vaincre. Le tout s'étant terminé à six heure... AM, la journée suivante se résume plutôt bien ;

Samedi - Shipshaw:
Repos

Dimanche - Famille:
Ma petite soeur organisait, dans son nouveau logement, un brunch de pâque. C'était très bon ! :) Surtout qu'il y avait de la bonne compagnie, en la personne de Audréanne. Parrain a eu beaucoup de plaisir avec la petite. Et ce fut un réel plaisir de respecté la règle immuable, qui dit que "L'age mental des adultes autour des bébés baisses de quelques décennies". :) A noter, je n'ai pas beaucoup de décennie à perdre ! ;) Ha, ouais... y'a aussi eu un p'tit détour vers le souper des Audet, avec d'la très bonne tourtière de grand-mère... c'est tout.

Lundi - Retour:
Sur le tard, ce retour à prouver encore une fois que, Montréal, c'est loin.


Bonne journée !

C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

définitivement, ta plume se porte a merveille et si tu continu a ce rythme, tu finira par nous faire rougir d'humilité :P

Anonyme a dit...

J'ai oublier mes Archies dans ton char !

En passant y'a un bar "d'eau" à Montréal ! :)