Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

11 avril 2006

En région

Bonjour !

Et non, ce n'est pas encore le temps des vacances, mais elles s'en viennent ! :)

La question de la semaine est donc : Où ?

Dans les critères de sélections, on retrouve:
-Immersion dans la nature
-Présence de sentiers de randonnée
-Présence d'attraction touristique
-Disponibilité d'un terrain de camping
-A l'intérieur de notre belle province

Quelle est la région du Québec que vous préféré ? En avez-vous visitez quelques unes ? Avez-vous découvert des trésors ?

Pour ma part, j'ai visité environ 8 à 10 régions (sur 20), en plus d'en traverser 6 ou 7 de plus. Malgré tout, j'ai fait le tour des parcs sur le site de la SEPAQ (http://www.sepaq.com/pq/fr/), et je n'en ai visité que 4. Il y a tellement de beau coin au Québec, pourquoi allez ailleurs !?

Je regardait tout ces lieux magnifiques hier (du moins, sur internet) et je trippais. Y'a tout simplement TROP de choix ! Je sais pas quoi choisir... :)


Sur ce, je vous laisse

C a r d i n a l

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je comprend mal ce besoin de voyager que tous le monde autour de moi semble avoir... est-ce que c'est ''normal'' que JE ne le ressente pas moi? Suis-je attein d'une létargie incurable?

Cardinal a dit...

Tout le monde n'est peut-être pas bien chez soit?

La raison principale, par-contre, est tout autre. On veux se voir, on veut faire du camping. Pis comme on est toutte en appart, pourquoi pas en profiter pour voir d'autres paysage, histoire de voir du neuf, d'apprendre de nouvelles choses, de savourer de bon moments en famille dans un lieux neutre.

L'avantage d'un lieux différents, aussi, c'est que les souvenirs y reste gravés plus profondément.