Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

12 avril 2006

And I'm feeeeeeling.....

...weird !

Allo !

Ce midi, c'est la famine. Presque rien dans le fridg, presque rien dans le lunch, presque rien dans l'esomac. Je sais, j'aurais put aller chercher d'la bouffe dimanche au lieu de tombé dans un nouveau vieux jeux, mais je ne l'ai pas fait. Ce qui est le plus chien dans tout ça, c'est notre Nguyen locale qui s'est ramené un club du Break avec des frittes qui exalent plus qu'aisément à 5 mêtres de là, à mon nez.

Mais ce n'est pas tout. J'ai eu la malchance d'être assis à coté de Miss 50 sur l'échelle de snobisme (qui est sur 40 si vous vous souvenez). C'est pas mêlant, j'peu juste pas la sentir. Pourtant c'est quelqu'un qui est pas si désagréable, si ce n'est que tout ce qui sort de sa bouche pus le snobisme. S'il y a des enfants-roi sur terre, c'est parce qu'il y a des gens comme eux. C'est à croire qu'il faut absoluement être soumis à quelque chose. Que ce soit à un climat de terreur, à une dictature, à une religion, à l'argent... ou à ses propres enfants. Je vous raconte pas tout, c'est trop moche rien que d'y penser.

Aujourd'hui, mercredi. Mercredi comme dans jeudi puisque demain c'est jeudi comme dans vendredi puique vendredi c'est congé (vous me suivez ?). Hasard ou non, c'est quand j'aurais besoin de 30 heures dans ma journée que j'ai le plus le goût de m'enroulé d'une épaisse couverture et de me pelotonner près d'un bon feu de camp, les yeux dans le vide, l'esprit avec les yeux.

Le long weekend. Trois mots, quatres jours... et des craintes (? d'oû ça me viens ce pessimisme... ?). En théorie, ça va être génial. En pratique... vous le saurez lundi... ou mardi... ou quand ça me tentera, merde !

Qu'est qui est mou au point d'être liquide, a un point d'ébulition très très bas, un point de congélation extrèmement élevé, est abstrait en même temps que très facile à toucher, peu être un moteur comme un ancre ?


La réponse ?
Et pis merde, je la dis pas !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: