Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

18 octobre 2005

Une entrée de blog

Allo !

J'vous dis, j'ai bien faillis faire une autre entrée fracassante dans mon blog déprime dimanche. Mais comme je m'était mis à écrire dans mon dernier petit livre noir (qui est brunâtre avec un dessin de fleurs dessus mais bon, c'est le concept qui veux le nom), donc je disait que j'écrivais tout en écoutant la télé, et qu'après l'émission (Tout le monde en parle en l'occurance), et bien je suis passé au lit tout en complétant mon idée que j'avais en tête mais, à un moment donné, ça a virer complêtement hors sujet et j'me suis dis "Heille, j'pourait me lever pis aller écrire ça sur MSN spaces". J'me suis pas levé. Ensuite j'me suis dis "J'pourrais l'écrire drette là et le recopier demain (i.e. un jours)". J'lai pas recopié. J'ai repensé à ce que j'ai écris et, même pour un espace aussi hard que celui que j'ai débuté jadis, je suis pas près à rendre public ses noires pensées.

Ne vous inquiêté pas, cher public. Me conaissant, tout ça va me revenir un autre jour où, cette fois, je me dirai "Ha! pis d'la marde, ils penseront ce qu'ils penseront. Je suis moi".

(étrange ces derniers trois mots... don't you think?)
Merde... et moi qui croyais avoir règlé ça, je vois qu'il m'en reste a faire. Mais bon, c'pas pareil, tout le monde a des "brain fart", ça veut rien dire.

Donc sur ce, bonne fin de journée !!

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Love. It can change the world. Pass it on.
xelr8