Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

27 octobre 2005

Du bord pis de l'autre

Bonjour !

Du bord:
Ce soir j'ai un 5 à 7. C'est un grand (au figuré, pas au littéral) collègue (quoi?... 5pieds5?) qui termine son contrat avec nous demain ou lundi, et on part souligner le bon temps qu'on a eu avec lui (pas son départ). Ça risque d'être assez... intéressant.

De l'autre bord:
J'ai un cours d'anglais de 5 à 7 tantôt, parfois intéressant, parfois platte. Je pratique ben gros ma jasette mais j'me demande si j'prends pas trop la place du prof (je répond à sa place). Le cours est payé par l'entreprise et j'me sens comme une obligation professionnelle d'y être. Et j'ai entendu que si on manque plus de 2 cours, on coule et on doit rembourser le cours (rumeur ou réalité ?).

Quel bord prendre... hum...


C a r d i n a l

Aucun commentaire: