Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

24 octobre 2005

SAS a roulé... Yé !

Finalement, j'ai eu mon weekend !!!

Ah! Oui! J'oubliais !

"Bonjour le monde !"

Donc je disais que tout a bien été. Sauf peut-être le réveil matin de V à 7h00 le dimanche matin! Mais bon, c'est du passé.

Vendredi ça a vraiment été génial. J'suis aller voir Glitch Fest, un festival de film amateur. C'était assez hot! Sans vouloir blasté les gens de Kino Rive-Sud où je vais à l'occasion, y'en a une bonne gang qui aurait beaucoup à apprendre à Glitch. Et, pour être justem d'autres moins.

Après, question de "pas rentrer à la maison", on est aller, moi et S, à l'Excalbur (alias Ex, dans le sens de Ex bar où on allait dans le temps). Spécialitée locale : Karaoke. Faut dire que, du temps où je dessendais ed Québec exprès pour venir chanter, la salle était plus agée et l'animateur plus intéressant (très, en fait). Mais j'ai acmp même eu ben du fun avec mes deux tounnes, Proud Mary (laversion de Ike & Tina) et Baby Got Back (Sir Mix-a-lot).

Bref trippant !

Sur ce moi j'vous raconte pas la suite, j'y vais!

Bye !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: