Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

11 octobre 2005

Du nouveau et du vieux

Bonjour !

Aujourd'hui à du nouveau et du vieux nous recevons "Mal DeZyeux", "Fin Dso" et "Bad DaysWork".

C.
Bonjour messieurs.
MDZ.
Bonjour!
FD.
Allo!
BDW.
Hell-oh!

C.
Comments allez vous en ce beau mardi gris ?
MDZ.
J'ai décider de m'en prendre à F. aujourd'hui. Je le lâche pas depuis ce matin, et je crois bien que je le lâcherai pas tant qu'il se sera pas décidé soit d'aller voir un opto, soit de prendre plusieurs bonne nuits de sommeil et des journée avec moins d'écrans.
FD.
Moi j'vais en forme pas mal ! J'avoue que je fut assez remplis pour F. Seulement 3 jours pour faire le tour de tout le monde, c'est court ! Vendredi s'occupe toujours du transport avec Lundi, alors il ne reste que Samedi et Dimanche qui ont du fun. Les chanceux ! Samedi l'a pris plutôt vache avec F. Bien de la télé, une petite virée dans les rues du cartier en soirée pour rendre visite au dernier mastodonte de Shipshaw (J'me souviens pus de ton nom, fille, mais j'en reviens pas qu'un chien puisse être aussi imposant), suivi d'un bref coup d'oeil étiré à la voute étoilé si discrête au dessus de la métropole. Dimanche à commencé slow avec un p'tit tour au archambault (verdict : juste un livre à 5,50$), puis il a assisté à une course enlevante entre ses deux amis, "Soupé Dfamille" et "Gaming Withfred", le second fesans durer la course jusqu'a 03:30.

BDW.
Hey ! I'm now ruling this F*** day !! Praise the lord BDW ! You'll suffer eternally in my glass prison ! Mwahahahahahaha! Time is mine. Hope is but a dream.

C.
Eeee ok, c'est tout pour aujourd'hui.

C a r d i n a l

Aucun commentaire: