Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

25 octobre 2005

Samedi

Allo !

Donc pour continuer un peu c'que je disais hier, samedi, j'suis aller faire un tour à la bilbli. Parce que tsé, quand ça fait trois fois que tu renouvelle tes emprunts par le net, c'est peut-être temps que t'aille les ramener ! J'suis revenu avec dequoi de BEAUCOUP plus léger : 1 roman et two novels de/from Michael Crichton.

Que de changement !

Dimanche ? M'en souviens plus.

Hier (Lundi), c'était le badmin. Et là j'comprend pas. Ça fait deux semaine de suite que je part pis que j'suis pas fatigué... pas normal. Va falloir que je jouse un peu plus de match.


Nouvelle de la semaine : J'ai atteint un nouveau record de poids -> 146 lbs (ish!)


C a r d i n a l

Aucun commentaire: