Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

4 octobre 2005

Back

Bonjour *tousse* !

J'avais penser intituler ce message "Idle" vu que je fouttais pas grand chose aujourd'hui à la job, mais finalement ça a débouler depuis 10h ce matin. Donc la journée s'annonce bien ! :)

Coté rhume, lui va bien... moi, c'est autre chose. Bon, ok, rien a voir avec la cuvée janvier 2005, mais quand même énervant. Ce qui me répugne le plus c'est pas tant de tousser ou d'avoir des p'tits yeux, mais c'est d'avoir à moucher non-stop, peut importe où. Donc grosse provision de White Swan en tout temps à portée de main : obligatoire.

Coté vie, ça va! Cette fin de so c'est une trois jours. Qui dit trois jours dit "jmontausag". En plus faut j'aille chercher mes pneus d'hiver (berk, pas déjà ?). Comme c'est là c'est ben l'fun, on va monter en gang (3 certain, m'incluant). Ça va être moins long (virtuellement en t k).

A part ça... ben je crois que c'est assez pour l'instant. A+ !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: