Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

28 octobre 2005

Mal de cheveux

Bonjour tous!!

Ce matin, (quoi déjà le matin ?!!!) j'avais juste une idée... eeh, non! En fait j'était bien trop coma pour avoir même une seule idée. J'suis finalement aller au 5 à 7... et ça a finalement viré en 5 à 12... ouf! En plus de l'excellente bière de la barberie (originaire de Québec, right?) , on a eu droit à toute une jasette tant sur le plan carrière que "décors urbain" (;-) ).

Bref, bien du fun !!!

Autre sujet, un peu plus triste, j'ai dis au revoir à V ce matin. Après 4 mois à Mtl, elle repartais vers d'autres cieux (en l'occurence Rivière-du-Loup et Rimouski). C'est étrange, mais solitaire comme je suis, j'ai quand même eu un pincement de coeur après le grand départ.
...
Bon ok là! J'braillerai pas ici (quoique...) ! ;-)


Sur ce, je vous souhaite un bon weekend !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: