Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

21 octobre 2005

SAS qui roule = Weekend

Hello !

Journée de fou aujourd'hui !!!

Ce matin, première chose je sais à la job, ya le boss de la boss de mon boss qui me call dans son bureau, moi pis une autre avec qui je travaillait cette semaine. Hi! Épeurant !

Verdict : Chu dehors !

...

:(

:

:J

:)
:D
LOL

Joke !!!
(avoué que j'vou ai eu hein !?! ;) )

Non sans farce fallait donné un mégablitz dans nos Request_Info (demandes ad hoc qu'on reçoit à la tonne et qui se font au compte goutte). Bref, avec 5 sur les bras aujour'dhui, j'ai pas eu le temps de soufflé, ni de diner d'ailleur ! (sauf que entre 2 "F8" je prenait une bouchée).

Là, si tout va bien, je serai libre ce weekend (one day, you'll be free !). Mais suffit que ce cher amis SAS (The power to know... that i'm buged !) décide que nos prog plante et VOILÀ-HA! jrenttravaillé!

Croisons-nous les doigts !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: