Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 octobre 2005

60

Bonjour !

Ceci est ma 60ieme entrée blog !!

60... ce nombre quasie mistyque si cher aux grecques de l'antiquité. Nombre divisible à la fois par 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Bref, beau chiffre rond ! ;)

Au menu aujourd'hui ? Assez d'ouvrage, disons!

Je pense déjà au weekend.
Je croyais que j'allait être seul durant ces 60 heures, mais paraitrait qu'on va plutôt avoir de la visite. Qui sait, peut-être réussirais-je à me sauvegarder quelques 60 minutes (2 ou3) afin de reformatter mon "p'tit" ordi. J'trouve qu'il chie pas mal ces temps-ci. Le prob, c'est qu'il doit bien y avoir 60 000 fichiers à concerver avant de tout scrapper.

J'ai regardé ça tout a l'heure, et dans un peu moins de 60 jours je vais être en vacance des fêtes !!! (si tout va bien).

Bon et bien... j'y retourne moi-là !

Bye !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: