Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 octobre 2005

Ouch !

Bon lundi !

Déjà 5 jours sans entrée! Désolé ! Disons que la fin de la dernière semaine fut plutôt chargée et que certaine personnes semblait trouvées que je travaillait pas trop vite alors j'ai pas voulu prendre du temps pour écrire.

Cette semaine risque d'être assé occupée aussi... quoique on sait jamais.

Cette dernière fin de semaine j'suis allé voir mon grand frère a Shawi. Bon, ok, on a vut plus sa blonde...eee...femme que lui (sont marié maintenant !), parce qu'il travaillait de nuit. Mais c'était sa fête vendredi et moi et V on trouvait ça important d'aller le voir, même un tout petit peu. On a passer le weekend à jouer à des jeux de sociétés, principalement à "Gangster 2", un EXCELLENT jeux inventé et testé à Jonquière (!!!). Bref, trippant.

Sur ce, moi je dois y aller.

Bye !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: