Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

20 octobre 2005

Un bon acteur ?! Moi ?

Allo !

Tout à l'heure, dans mon cours d'anglais, on jouait a un "jeux". Y'en a une qui fesait une jeune étudiante qui nous posait des questions sur notre job, pis nous on répondait. Moi j'ai décidé que j'allais m'inventer dequoi (c'était ok, d'abord qu'on parle) alors j'ai dis que j'était auteur. Paraitrait que j'était tellement convaincant (ça venait effectivement tout seul) que y'en a une qui se demandais si j'inventait tout a mesure (et oui !).

Assez trippant !

Pendant un bon 5 minutes j'ai vraiment eu l'impression d'avoir écris 2 rgos succès et d'être en grosse recherche pour me trouvé un éditeur en France.

...*soupir*


Sur ce !

C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Sexy Lingerie Fashion - News, Views, Reviews, Deals & Steals... latest scoops from the world of sexy lingerie fashion. Grab cool deals on sexy lingerie items and women's lingerie on sale online! Come and check this out sexy lingerie site. It pretty much covers sexy lingerie related stuff.

Cheers