Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

12 juin 2008

Vite vite vite !!!

Bonjour !

 

Puis?  Comment va votre mois de juin?  Le miens, pour tout vous dire, je ne l'ai pas encore vu.

 

On est déjà jeudi le 12, et je n'ai vu passer aucun lundi ni mardi de tout le mois.  Même les mercredis sont flou.  Une chance qu'il y a le vendredi qui semble long parce qu'on pense beaucoup au weekend; d'autres journées qui ont passées pas mal vite!!

 

D'ailleurs, depuis la première fin de semaine de mai, je suis parti sur un concept "pas à Montréal".  Le but, c'était de quitter l'île d'une façon ou d'une autre à tous les samedis de mai, mais comme c'est là j'ai aussi fait ceux de juin !  Si je me trouve une défaite pour celui qui vient, le 14, je suis booké jusqu'à la mi-juillet !! :-)  Pour un gars qui n'est pas trop trop sorteux, je m'améliore !

 

D'ailleurs, le 5 juillet j'ai un BBQ sur la rive sud qui risque d'être pas mal trippant !  J'ai hâte pas mal !  C'est juste la veille de ma fête et, pour une fois, je resterai à Montréal (le plus important est de ne PAS travailler! :J).  Donc, si vous lisez ceci et que vous aviez des plans, faudra remettre ça à un autre jour (avant et/ou après...  pourquoi pas ?!).

 

Parlant de fête, je suis déjà en mode "29" depuis quelques jours.  Ne me demandez pas pourquoi, mais ça fais quelques années que je me rentre dans la tête mon nouvel âge avant même de l'avoir.  Comme là, c'est comme si j'avais déjà plus 28, mais bien 29...  la quasi-trentaine!!

 

La quasi-trentaine...  ouch!  Quand mon frère l'a eu, j'ai trouvé que c'était le temps!  Avec une titte femme, une fille, une maison...  c'est le temps d'avoir trente ans!  Mais moi!??  Pas de titte femme, encore moins de bébé (je serais vraiment, mais VRAIMENT surpris d'apprendre que j'en ai un caché quelque part dans l'nord ;) ), et toujours en appart...  ce n'est pas "le rêve canadien"!

 

Au mieux, je fitte dans le stéréotype du "mononc' vieux garçon", sauf que mon répertoire de joke cochonne est plutôt mince! ;-)

 

 

...

Bon bien, sur ce, à plus !

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

shakespeare a dit...

Pour une fois je te bas!
MOi aussi, je me mets mon âge d'avance dans la tête, sauf que moi, je viens d'avoir 28 et je em dis que j'ai déjà 30 pour ne pas que ca fesse une fois rendu :-P

ceci dit, moi je n'ai aps le facteur ''rêve canadien'' a considérer :-)