Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

6 juin 2008

Vendredi fleuri

Bonjour !

 

Ce vendredi (aujourd'hui si je ne suis pas encore en retard pour publier mon entrée), il y a un concours assez particulier au travail; il faut porter une fleur sur soi.  Le prix à gagner (malheureusement tiré au hasard selon ce que j'ai compris), est une journée de vacance supplémentaire en 2008 !

 

Rien n'indique que la fleur doit être naturelle, mais moi j'ai plongé à fond là-dedans !! :-)  C'est donc avec une pointe d'humour, de défit et d'audace que j'arbore "fièrement" un œillet blanc sur mes lunette (à droite), et une rose bleue à la manche gauche.

 

Quand ils ont annoncé ce concours, mercredi, j'ai trouvé ça vraiment drôle, et une bonne idée pour mettre des sourires dans la face du monde de l'équipe (le concours n'est pas dans toute l'entreprise).  En plus, c'est l'fun, avec ma fleur près de l'œil, ça sent super bon !! :-)

 

Ah!  Je l'ai souvent dis (dans ma tête sinon à d'autre), je trippe fort sur les fleurs.  En fait - et ça doit être mon petit coté féminin - je rêve souvent d'en recevoir.  Quand je me serai trouvé une titte femme, j'espère bien qu'elle ne se dira pas que c'est toujours les hommes qui en offres; que ça peut aller dans l'autre sens aussi !! :-)

 

...

Sur ce, c'est avec un petit sourire que je vous souhaite une bonne journée !

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: