Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

18 juin 2008

Ouais...

Bonsoir !

Ouais... toute une journée !... Surtout à la job!

J'ai eu l'impression d'être super utile *(pas toujours le cas), et en plus on a eu une discussion musclée dans la sous-équipe de support, principalement entre moi, mon boss et un collègue. Faut dire que j'ai encouragé une personne à faire une "critique" sur notre équipe, parce que je croyais que c'était le seul moyen de faire bouger certaines choses. Et, chevalier et un peu con comme je suis, je l'ai dis que je l'avais encouragée.

Tout de même, si c'était à refaire, je le referais demain matin !
Il arrive des moments où c'est ça que ça prends. En plus, ça fait déjà quelques mois que j'ai perdu ma "vénération" envers ma job; maintenant, j'ai moins peur de poser des questions délicate d'un point de vue politique, ou de dire des choses qui pourraient aller à l'encontre de ce que je sais être la mentalité en place.

Si ça me mets dans la marde, et bien je l'accepterai !


Voilà !


Vivement le weekend !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: