Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 juin 2008

17 juin 2008

Bonjour !

 

Déjà le 17 !!

Pire que ça, on est mardi, et vendredi soir c'est les vacances de la St-Jean (4 jours cette année).  Ouf!  Faut pas manquer le train!

 

J'ai plein de trucs à préparer avant de partir.  Entre autre, je veux me faire deux (2) nouveaux CDs de musique pour l'auto, et ayant pour thème "Guitar Hero I" et "Guitar Hero II".  C'est assez évident comme concept:  ça sera un "Top 20" des chansons respectivement de chacun de ces jeux.  Comme quoi il cause vraiment une dépendance !!

 

Ensuite, j'ai mes bagages à faire.  Bon, c'est pas trop long vu que 4 jours c'est, ça aussi, pas bien long.  Mais cette fois j'aurai à prévoir de m'apporter un matelas et sûrement un peu de literie pace que je vais passer une nuit à QC en revenant du SAG, et que comme je ne serai pas la seule visite, je préfère alléger mes hôtes d'un certain poids et prôner l'autosuffisance (pour une fois).  D'ailleurs, pour les curieux que ça intéresse, c'est tout ce que je me permets de planifier d'avance (ça et l'heure et le lieu d'arrivée).  Pour le reste, je verrai dans le moment présent.

 

Parlant de curieux, une nouvelle saison est commencée dans le seul téléroman que j'écoute !  ;)  (Et non, pas de détails, pas la peine de demander! ;)).

 

Ce midi j'ai fait la seconde partie de mon "midi-photo" à la job.  J'avais encore quelques photos de voyages intéressants que mes collègues voulaient voir.  Maintenant on fait du "pushing" pour que d'autres joignent le concept !  D'ailleurs, il faudrait peut-être que je prennent de bonnes photos du SAG et, surtout, de mon p'tit village à moi.  Ça pourrait faire partie du top X des "Plus belles bourgades du Québec!".  Faudra y voir !

 

Point de vu personnel, tout et rien.  Pas de nouveaux visages, pas de nouvelles bébelles, mais un moral qui va plutôt positif.  J'ai recommencé à venir (par intermittence) au travail à vélo.  J'ai même fait l'acquisition de deux (2) sacoches pour ne plus avoir à trainer mon stock dans un sac-à-dos surchargé (trop chaud!).

 

Parlant achats (et chaleur), j'ai maintenant un désumlh...   un dsmudificl... un déshumilif...  HAAAAAAA!  Même écrit c'est pas prononçable !!!  [;J] Un Dés-hu-mi-di-fi-ca-teur. Bon!  J'lai eu!  J'ai préféré ça à un 3 dans 1 climatiseur.  ... finalement, c'était peut-être pas la meilleure idée au monde, parce que même si le clim' fait automatiquement autant de froid que de chaleur dans une pièce fermée, le...  le "Chose" lui ne fait QUE de la chaleur, particulièrement quand mis à plein régime.  N'empêche, à bas régime, c'est quand même tolérable, et l'air plus sec rends infiniment plus supportable la chaleur urbaine.

 
 

Bon bien, sur ce, gardez le sourire, ne pensez pas trop loin devant ni derrière, et profitez bien de nos belles journées d'été !!!

 

 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: