Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

13 juin 2008

Leeeeen....teeeeee.... meeeeent....

Bon matin,

 

 

Hier soir, je me suis retrouvé envahi par un drôle de feeling... et c'était assez étrange.

 

J'avais l'impression que quelque chose de très important dans ma vie est sur le point de se produire - sans que je sache quoi exactement - mais que tout ce que j'ai à faire c'est attendre - et l'attente m'était insupportable.

 

Pour tout vous dire, j'en étais même fâché.  Bon...  je dois dire que j'ai aussi été pas mal nul au poker, et que je m'en voulais d'être de plus en plus mauvais à chaque soirée, mais je suis certain que mon état provenait d'une autre source.  J'ai essayé de penser à autre chose; de me faire un brainwash de jeux (assez efficace normalement), de jouer d'l'a guit' (un remède généralement infaillible)...  rien à faire.

 

Ce matin, j'avais encore ce "gout" là en bouche, quoique moins fort.

 

Est-ce que vous connaissez ce feeling?

Pour moi c'est une découverte...

 

 

Bref, pas très positif comme feeling...

 

 

Sur ce, back to work !

 

 

C a r d i n a l

1 commentaire:

shakespeare a dit...

J'appellerais ca de l'anticipation sub consciente ou in consciente... Ca m'Est déjà arrivé.. même si je en peux mettre le doigt sur un souvenir précis...