Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

19 juin 2008

Phrase à retenir !!

Bonjour !

 

Ces derniers jours, j'ai mis d'en mon IPOD uniquement des chansons provenant des jeux Guitar Hero I et II.  C'est ma façon à moi de faire le tri parmi mes MP/, surtout quand je veux me créer un CD concept.  Une écoute (sans skip) égale un (1) vote !  ;J

 

Parmi celles qui sont méconnues mais qui risquent fort de se retrouver sur le disque, il y en a une - dont évidemment je ne connais ni le titre ni l'interprète, qui dis a une phrase qui m'a frappée ce matin.  Voici la phrase:

 

Take me where my heart says "yes" but my mind would say "no".

 

Le timing est parfait pour cette ligne, parce que c'est en plein ce que j'essaie de me rentrer dans la tête depuis quelques temps; à savoir que la tête est trop souvent responsable des regrets du cœur de n'avoir, en fin de compte, rien fait!

 
 

Sur ce, je retourne à mon écoute (et a mon travail) !

 
 

À bientôt !

 
 

C a r d i n a l

Aucun commentaire: