Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

22 août 2006

V: Une de perdue, presque une de retrouvée

Bonjour !

Jeudi, suite à mon couronnement, je n'ai pus aller au dernier 5à7 du FBI. Au départ, je trouvait ça dommage, c'est le genre d'activitée que j'aime bien. Mais là où ça m'a vraiment dequoi, c'est de savoir que, à la fin, il ne restait que la "crème féminine". Pas que je sois particulièrement en mode "chasse" ces temps-ci (ni particulièrement seul), mais d'entendre quelqu'un me raconter cela, le goût me pris de sortir dans un bain d'oestrogêne.

Pas de bol, mes deux comparses habituels sont sur des chiffres de soir, l'un fini à 20h, l'autre à... 23h30 (!!). Pas de bol? Tant pis, la fermeture est à 03h, right? Après quelques heures d'attente, on fini par se pointer vers 00h30 chez le plus tardif des deux, puis à se pointer coin Ontario et St-Denis à 01h00. Wow! C'est bien la première fois que je "commence" la soirée aussi tard!

Finalement, ce ne fut sans doute pas aussi... rappoché, que l'original, mais comme dirait l'autre, "pas inintéressant". Rien de comparable à un certain jeudi à Québec dans un bar 2-étages, ni même un autre jeudi, toujours à Québec, devant un bon Ssssssmokede-meat, mais quand même! J'ai eu ma dose et d'hormones et de musique et de mouette-do ! :J

Je remercie mes G.O., jeunes et vieux, et "à la prochaine !"

...
C'est étrange... avec du recul, quand j'y repense une autre fois, je me rend compte que je n'en suis pas ressorti "grandi". Ce n'est la faute de personne, loin de moi cette idée, mais le constat n'en reste pas moins. C'était une bonne soirée..., sans petit plus.

(étrange comme post-feeling)

Bon bien... sur ce, "à nos actes manqués" !


C a r d i n a l

11 commentaires:

Cardinal a dit...

C'est nul à chier comme entrée... y'a aucune explication, ça manque de clartée, ça ne dis pas la moitié de ce que je pense... malédiction!

J'ai relu plusieurs fois... mais je ne trouve rien a ajouter.

Spounz !!! a dit...

Ouain... ben, désolé pour avoir terminé trop tard pour sortir à des heures plus... convenables.

Mais, en même temps, c'est plate que cet expérience te laisse aussi... "froid", "reculé"... je sais pas moi.. la prochaine fois on sortira où tu veux.. comme ça si t'es déçu sa sera de TA faute...

Je le dit avec une pointe de sinisme évidemment ! ;)

S.

Cardinal a dit...

Juste comme ça, ce que j'ai trippé le plus, ça a justement été de sortir ben ben tard ! :)

Je cerne pas le feeling boboche qui me reste... j'avais peut-être ben juste trop d'attente.

... ouais, ça doit être ça.

Spounz !!! a dit...

Trop d'attente ?
Je sais pas quel genre de Chicks tu t'attendais de voir... moi j'me suis bien amusé...

Faudrait pêtre que tu revois ta prescription occulaire! :P

S.

Anonyme a dit...

Oppinion extérieure :)

Ton port-feeling, je pourrais l'analyser ainsi:
Il m'arrive souvent, quand je sors en mode 3iem personne, de m'attendre a une intensité de divertissement que mon subconscient puise dans mes souvenirs embelli de soirées similaire... résultat, j'ai du fun, mais je suis trop à la 3iem personne pour en profitter pleinement. Je revien donc avec un gout aigre-doux... un gout que j'ai appris a beaucoup apprécier avec les années :-)

et spounz, quand il est question d'attentes, je présume que cardinal ne réfère pas au type de chicks vue et/ou rencontré... mais bien à sa propre dégustation de l'ambiance elle même... soit-dit en passant, je peu me tromper.

en apssant Cardinal, ca fait 2 ou 3 entré que tu skip des mots dans plus d'une phrase ;-P

Cardinal a dit...

Skip des mots? Faudrait voir.

Pour le reste: bingo ! ;)

Spounz !!! a dit...

J'ai une question pour vous les gars:
Es-ce que vous sortez toujours avec votre cervelle ?... Faudrait, des fois, la mettre dans un bocal et se laisser berser par les évennement.

La Vie c'est pas une game de donjon... Y'a pas quelqu'un qui nous watch pour nous envoyer des Zombie +2 en manque de Cerveau.

La prochaine fois que vous sortirai, dites-vous que personnes ne vous connais, vous ne connaisse personne (mis à part votre gang qui eux vous connaissent et vous apprécie parce que vous êtes sortie as a team)... pis mettez vos point de skill "d'analyse" ailleur...

Suis-je plus clair ?

;)

S.

Cardinal a dit...

Même saoul, c'est pas facile de laisser son cerveau à la maison. Faudrait peut-être j'essaye l'héro ! ;P


F.

Anonyme a dit...

en ce qui me concerne, c'est par CHOIX que je ne le met pas a off... ca me priverait du plaisir d'admirer ''la laideure du monde'' ... et il m'arrive de le laisser a of, mais ca ne dure pas longtemps... et comme je l'ai dit, moi je sais apprécier ce gout aigre-doux
je ne suggère par contre a personne de suivre mon exemple!

:)

Spounz !!! a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Spounz !!! a dit...

C'est pas que je veux vous changer...

Mais, en regardant ça, ce matin... De voir qu'on analyse le comportement d'analyse de la soirée de vendredi dernier... ça fait un peut trop SQL pour moi ! ;)


Non, sans jokes. Tom, je sais que t'as une certaine extase à admirer les prouesses de comportements de l'être humain en période d'euphorie... mais, n'êmpêche, j'en viens à me demandé si (dans cette quête d'auto-suffissance à l'observation) si vous avez droit aussi à ce tel bonheur éphémère qu'est une soirée dans un bar... ou avec des amis.

Tsé, le fait de vedger... rien foutre... Comme quand je joue de la guit, pourquoi es-ce plaisant ?... Parce que je pense pas à "Esti que j'm'amiliore" non.. à la place, j'me dis quel accords enchainé... mécaniquement...

Même que le matin en me levant, c'est là que je suis le meilleur (toujours à la guit), parce que mon cerveau est à off (mais complètement) alors c'est mes doits qui trippent.

Même affaire dans un bar... faut laisser les yeux tripper, le nez reniffler les bonnes odeurs... les mains tapoter sur la table de beat de toune de oui... pis la yeule.. ben elle se doit de boire.

Le cerveau lui ?.. Il est là pour suivre les conversations, écouter les paroles de la musique... that's all !

Ne le prennez pas personnel là...
C'est seulement des observations...

Tk, arrêtez d'analyser l'espace d'un instant...et laissez ça aux machines ! ;)