Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

2 août 2006

De la légèretée !

Bonjour !

Je vous avertit, ce message ne sera pas du genre à avoir des commentaires, et c'est très bien comme ça !

Je trouve que j'ai eu pas mal de sujets lourds ces derniers temps, aussi avec la météo (humidex 47 hier). J'ai décidé de brisé cette atmosphère pesante en faisant un blog sur la légèretée!

Premier sujet léger: ma petite moman viens me rendre visite demain (très probablement). C'est qu'elle a une amie qui viens à Montréal toute seule demain, et comme moi je vais au Saguenay tout seul vendredi, elle s'est dit qu'elle pourrait "alléger" le poids de la route pour ces deux personnes! :) C'est pas mal gentils de sa part je trouve !

Est-ce que ma visite m'apportera mon cadeau ici (MA guit)? Mine de rien, quand j'y pense, je "flotte" sur un petit "nuage"! :) Ça fait déjà une semaine que j'ai commencer à aller voir des tounnes sur internet pour apprendre les accords. J'écoute la tounne en lisant les accord et en faisant du "air"-guitar.

Ça y est, la pluie tombe... et comment !!! On va surement se sentir plus "léger" en sortant du bureau.

... ["vide"]

J'aimerais bien trouvé encore un peu d'allusions à mon titre, mais ma "plume" commence à être fatiguée. Je croyait que mon espris "s'envolerais" grace à ce concept, mais non.

Il ne reste plus qu'à espérer que mes sandale "flottent", parce qu'il y a une véritable inondation à l'intersection en bas du building.


Sur ce, bon "vent" !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: