Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 août 2006

Mon couronnement

Bienvenue.

Ce soir, c'est un sombre soir : celui de mon couronnement.

Peut-être vous parais-je étrange en appréhendant avec horreur le jour où j'obtiens ma couronne. Après tout, est-ce que Napoléon était triste quans il s'est fait empereur? Difficile à croire que je n'en veulent points, mais c'est pourtant vrai.

Je dois admettre que cette couronne, quoique dispendieuse, n'est le symbole d'aucun royaume, sinon celui de la lâchetée. Les seuls êtres sous cette couronnes ne sont que de vulgaires microbe, a peine digne d'attention lorsqu'il se révoltent, mais d'un calme vulgaires comme le plâtre la plupart du temps.

Personne ne sera là pour mon couronnement, si ce n'est que le personnel nécessaire. Une autre preuvent du coté obscur de cet évènement.

Le futur couronné que je suis à bien hâte que tout sois fini, bien fini. Encore 3 heures avant le début de la "cérémonie"... à 18h00 : Clinique Dentaire Rotondo.


C a r d i n a l

6 commentaires:

Anonyme a dit...

OK... tu m'As eu.... j'ai rien vu venir jusqu'a l'avant dernier mot.

BRAVO! comme on dit en anglais

Spounz !!! a dit...

moi j'l'ai vue venir ! :D

-Rodonto.. comme TOTO, mais si c'est moi qui vous l'dit, ça compte pas ! Je suis cénile !

S.

Anonyme a dit...

c'est pas ''cénile'', c'est ''gateux'' qu'il dit... ;-P

Cardinal a dit...

La j'vous ai perdus....

Spounz !!! a dit...

Désolé mais j'ai les sous-titres.. pis y disent cénile (en anglais !)

S.

p.s. Cardinal ne cherche pas à comprendre ! ;)

Anonyme a dit...

Depuis votre couronnement, Mr Carninal, vous trainez de la plume!