Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

23 août 2006

3ieme personne (?)

Allo... !

Comme je le disait dans une de mes précédentes entrées (V: (bla bla bla...)) j'ai ressenti un drôle de feeling par la suite. Une sorte de "wasting time sort-of feeling". Après réflexions (et l'aide de mes psy préférés), j'en suis venu à cette hypothèse : j'ai peut-être vécu ce moment à la troisième personne.

Quand je repasse un souvenir dans ma tête, j'ai toujours l'impression de ne pas y être. Sentiment normal puisqu'un souvenir est comme un film qu'on regarde. Donc on n'y est pas vraiment. Peut-être est-ce juste le sentiment lié à ce second regard qui me tracasse...?... ou peut-être que je n'était tout simplement pas là à ce moment là...?... Je ne sais pas, je ne sais plus.

D'habitude, en revenant d'une excellente soirée, je ressent toujours le besoin urgent d'écrire dans mon blog tout de suite en arrivant à la maison, peu importe que ce soit long ou court. Cette fois là, je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Sur le coup je me disais que j'était tout simplement trop fatigué/fini et que j'avais besoin de mon lit au plus vite. C'est peut-être pour ça que j'avais pas l'impression d'être là, surtout vers la fin: parce que j'avais trop but !?

En y repensant (encore), j'étais là ce fameux soir. Là comme je le suis souvent : pendant les tounnes, pour les toasts, pour la jasette, pour réchauffer le banc tout seul quand les autres vont danser... pas bien bien différent de toutes les autres soirées dans la même branche !

Il faudrait que j'en reparle avec mes deux comparse du moment...
Est-ce que j'était là ? (belle phrase paradoxale ! :) ! )


Peut-être que je veux juste trouver une raison de me plaindre en fin de compte...


C a r d i n a l

Aucun commentaire: